>

Critiques et commentaires

Critiques et commentaires

En premier lieu, Raya et le Dernier Dragon devait sortir fin 2020 mais a été décalé à mars puis avril 2021 en raison de la pandémie de coronavirus.

Coucou ! De retour de la montagne ! Au programme là bas, lecture et continuation de la fanfic de Jurassic World, revisionnage de tous les Jurassic Park, découverte de Camp Cretaceous dont je parlerais un peu plus après, premiers cours de snowboard, et arrêt à Lyon sur le retour pour regarder Wandavision avec Nity.

La chanson est devenue virale à un rythme fou, c’est dingue ^^
Le flashback où on découvre que Wanda n’a pas volé le corps de Vision me frustre. D’un côté, c’est cool car Hayward n’est finalement pas le bad guy chiant qu’on redoutait. De l’autre côté, on a manqué une opportunité ^^
Aussi, le passage de l’épisode précédent où Vision tentait de sortir du Hex, je pensais avant que ça allait révéler son corps détruit alors que non, au final, il ne faisait que se décomposer et allait purement disparaître.
Cette idée d’ailleurs de (re)créer des personnes bien vivantes et physiquement présentes uniquement dans un champ de force, c’est un concept qui demande à être davantage utilisé. Peut-être dans Doctor Strange 2?

Demon Slayer va avoir une diffusion française dés début Mars, et Wakanim dévoile déjà le casting qui a le droit, très exceptionnellement, à trois grands noms du doublage ainsi qu’un autre qu’on a entendu chez Disney y’a pas si longtemps.

Bruno Choel et Adrien Antoine en guest-star qu’on entendra en fin de saison (no joke, l’info est officielle : je suis happy 😀 ), Maxime Baudouin donnera sa voix à Zen’itsu (pour rappel, c’était notre Hiro Hamada dans la VF de « Les Nouveaux Héros »), et Christophe Lemoine pour Inosuke… pourquoi je sens que là en revanche il va beaucoup se casser la voix ? ^^

La question avait déjà été posée je crois mais du coup les gens, à quand l’émigration vers la page Encanto? ^^
Tout le monde ici n’aura pas vu Raya d’ici la semaine prochaine je m’en doute mais supposons qu’il ne sorte en France que cet été, on ne risque pas de rester longtemps sur Encanto. Sans compter qu’il y aura beaucoup d’internautes dans les mois à venir qui auront sûrement déjà vu Raya et qui commenteront ici.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *